Se rendre au contenu

Loi 2026, Facturation électronique

La loi de 2026 sur la facturation électronique fait grand bruit, et pour cause : elle impose aux entreprises de dématérialiser leurs factures à partir de 2026. Mais saviez-vous que chez Sirius Info, nous n'avons pas attendu cette loi pour fournir des solutions ? 🎯 Depuis plusieurs années, nous avons anticipé les besoins de nos clients en développant des solutions innovantes et adaptées aux nouvelles exigences du marché.


À l’instar des grandes enseignes privées 🏢 qui, depuis longtemps, ont intégré la facturation électronique dans leur gestion (comme Carrefour, L’Oréal, et Airbus ✨), nous avons à cœur de simplifier le quotidien des entreprises, en leur offrant des outils modernes, sécurisés 🔐 et conformes aux dernières normes fiscales 📑.


Il est également intéressant de noter que le secteur public 🏛, lui aussi, a pris les devants avec des plateformes telles que Chorus Pro. Cette solution est utilisée par les administrations publiques pour la gestion des factures électroniques des fournisseurs 💼.


Pourquoi la facturation électronique ?

Elle représente un gain de temps, d’argent, et surtout, une meilleure conformité avec les exigences fiscales. Moins de risques d’erreurs humaines, plus de transparence et une gestion simplifiée des documents. C’est un pas vers un futur plus vert et plus efficace !


Chez Sirius Info, nous avons l’expérience et les solutions adaptées pour vous accompagner dans cette transition, bien avant 2026 🔝.

🚀 Sirius-Info au Forum des Clubs d’Entreprises de l'Artois et du Douaisis ! 🚀